Marché du mercredi

Retrouvez sur cette page toute l’actualité du marché communal hebdomadaire.



Marché hebdomadaire du mercredi 30 novembre 2022 de 17H00 à 19H30, Place du Souvenir.

Le rôtisseur – traiteur, Lionel Boulot, proposera son aligot – saucisse de Toulouse à emporter, mais aussi ses habituels autres produits dont le travers de porc cuit à la broche, saucissons, fromages  Pour passer commande : 06 84 31 38 30 ou 04 70 41 07 96

Marion Ray vous proposera les produits locaux “chez l’voisin” ( huile de colza, farines, pâtes, pains). 

Le maraîcher local, Jan Kikkert sera  absent en raison de pénurie de légumes.

 

Après le passage en heure d’hiver, une grande partie du marché se déroule de nuit. Ceci n’a pas perturbé le commerce et la fidélité des client(e)s le mercredi 2 novembre. Au premier plan, le chien Félix, est un habitué du marché.

Le mercredi 26 octobre, Yannick a confectionné gratuitement des crêpes  bretonnes, à la façon de sa mamie Pam lors du dernier marché, pour le plus grand bonheur des enfants et des adultes présents.

L’opération sera renouvelé quelques fois … les dates seront des surprises, mais certainement pour le marché de Noël prévu le 21 décembre prochain.


Un marché de Noël est prévu le mercredi 21 décembre 2022 avec nos habituels exposants locaux et d’autres exposants de produits et objets complémentaires. Une animation est prévue pour les enfants et les adultes. Qu’on se le dise.



Marché spécial du mercredi 22 décembre 2021.

Mercredi 22 décembre, nous avons organisé un marché hebdomadaire amélioré.

Les exposants ont proposé, en plus de leurs produits classiques, des produits complémentaires et festifs (foie gras, fromages vins, chocolats) et de nouveaux exposants sont venus compléter la panoplie ! 

Yanick, notre saint-germanois, a fabriqué sur place et vendre ses crêpes “dentelles” que bon nombre de saint-germanois(e)s sont venus déguster. 

Et, cerise sur le gâteau, le Père Noël était de passage sur la Place du Souvenir, pendant le marché, aux côtés du groupe Ouzdugan de papa et mama tchétchène, filiale des Tritons Ripailleurs qui ont apporte une touche musicale, divertissante et inédite.


 


LE PREMIER MARCHÉ : Mercredi 8 septembre 2021

Retour en images sur le premier marché qui a lieu mercredi 8 septembre au soir.