Marché du mercredi

Retrouvez sur cette page toute l’actualité du marché communal hebdomadaire.

Suite à un arrêté pris par la préfecture de l’Allier, les visiteurs du marché hebdomadaire de Saint-Germain de Salles devront porter le masque dès mercredi 1er décembre.

Pour le marché de mercredi 29/12, le rôtisseur – traiteur proposera hamburger et paella à emporter. Ne pas oublier de commander les pâtes fraîches “chez l’voisin” lundi ou mardi.

Marché spécial du mercredi 22 décembre.

Mercredi 22 décembre, nous avons organisé un marché hebdomadaire amélioré.

Les exposants ont proposé, en plus de leurs produits classiques, des produits complémentaires et festifs (foie gras, fromages vins, chocolats) et de nouveaux exposants sont venus compléter la panoplie ! 

Yanick, notre saint-germanois, a fabriqué sur place et vendre ses crêpes “dentelles” que bon nombre de saint-germanois(e)s sont venus déguster. 

Et, cerise sur le gâteau, le Père Noël était de passage sur la Place du Souvenir, pendant le marché, aux côtés du groupe Ouzdugan de papa et mama tchétchène, filiale des Tritons Ripailleurs qui ont apporte une touche musicale, divertissante et inédite.


Les exposants habituels : 

Vous pourrez retrouver :

    – Rôtisseur – Traiteur, Lionel Boulot d’Etroussat : poulets et travers de porc, jambon ou jambonneaux rôtis, burgers, cassoulet, fromages divers, …
    -Chez L’Voisin, Guillaume Ray de Saint-Germain : pâtes, farines, huile de colza, baguettes et pains “l’voisin” à la farine de saint-germain
    – Maraîcher , Christian Perrin de Saint-Pourçain : légumes, cucurbitacées et fruits
    – Volailles au détail, abats, œufs, Mme Plazenet d’Espinasse Vozelle
    – Produits de bien-être et de soins, une exposante de Saint-Pourçain
    – Buvette du FC Saint-Germain

On vous attend entre 16H30 et 19H30.

A mercredi prochain. Venez au marché de Saint-Germain de Salles !


LE PREMIER MARCHÉ : Mercredi 8 septembre 

Retour en images sur le premier marché qui a lieu mercredi 8 septembre au soir.